mardi 4 août 2015

9 ans

Mes cribiloulettes
ont déjà 9 ans...


 et quand je les vois si belles et si grandes,
je me dis que mes minuscules bébés sont bien loin...

bref,

pour leur anniversaire,
j'avais envie, en plus des cadeaux, de leur fabriquer quelque chose
et comme je devais leur acheter une nouvelle serviette de plage
j'ai joint l'utile à l'agréable.

Les filles ont choisi un tissu
j'ai acheté de belles serviettes éponge assorties :


Lorsqu'elles sont pliées/roulées,
les serviettes se transportent comme un sac



et quand elles sont dépliées
il y a un rappel du tissu choisi
avec lequel j'ai également fait une petite poche
pour ranger les lunettes
pendant la baignade


J'espère qu'elles les garderont longtemps
en tous cas mes cribiloulettes étaient plus que ravies.

8 commentaires:

  1. très bonne idée et un très beau résultat
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée la pochette pour les lunettes ! Voilà 2 serviettes personnalisées qui semblent les ravir. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie.
      Après avoir testé les serviettes en situation plage, j'ai ajouté des rabats aux pochettes à lunettes.
      Bises

      Supprimer
  3. Excellent ! idée géniale !
    bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage, je m'aperçois que je n'ai plus de retour de ton blog.... Tes pépettes sont adorables, tu peux en être fière ! J'adore tes sacs-serviette-de-plage-étui-à-lunettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande K.
      Je suis très fières de mes 3 filles, c'est simple elles sont magnifiquement géniales, en toute modestie et objectivité bien sûr :).
      Bises

      Supprimer